Accueil
LAMINEUR DE FILM VERTICAL
Prévu pour application automatique continue du Film de Sécurité sur le verre. La ligne inclut une machine à laver verticale et tous les transporteurs et les intérrupteurs de securité nécessaires pour appliquer le Film de Sécurité à la surface de verre.
LIGNE I.G. VERTICALE SEMI-AUTOMATIQUE
La ligne est adaptable pour soit l'entretoise, soit SuperSpacer (EntretoiseSuper) ou Swiggle. L'entretoise est appliquée manuellement et puis les unités sont assemblées automatiquement. Le plombage final peut être manuel ou on peut l'appliquer automatiquement.
MACHINE À LAVER HORIZONTALE
A. Machine à laver de Verre Plat de Nouveau CLONE
En plus d'assez de liste longue des caractéristiques standards, nous incluons maintenant les caractéristiques supplémentaires suivents dans tous les machines à laver de 60" et de plus grand.
-Détecteur LowE sur le transporteur d'entrée pour avertir l'opérateur si lite est à l'envers.
-Transmissions des balais de haut et de bas pour éliminer la nécessité d'enlever les courroies avant d'ouvrir le "Clamshell Top"..
-Lames d'air prévus nouveaux qui tiennent compte de sêchage de direction de règle plate graduée de verre.
-Nouvelles, spéciales soies de brosse de LowE.
-"Touch Screen" ("Écran à Touches") à commander toutes les functions
B. "Touch Screen" ("Écran à Touches")

Le nouveau "Touch Screen" sera la methode générale, utilisée pour toutes les Machines à laver du Verre Plat CLONE. On peut l'operer ou bien en mode manuel ou bien en mode automatique, et il controle toutes les functions de la machine à laver. Comme un exemple des caractéristiques, l'operateur régle la vitesse du transporteur et la temperature du réchauffeur en regardant l'ecran. En plus, l'operateur peut aussi controler la temperature de l'eau existante a l'aide de l'ecran pour fixer la temperature désirée.

C. Clôture réduction de Son de SILENCIEUX

Avec notre politique de chercher continuellement pour une meilleure 'souricière', nous avons machiné les changements au design intérieur du SILENCIEUX ce qui n'a que amélioré le produit, mais elle nous a permis aussi pour baisser notre tarification pour cette option.

D. Système de levage de 4 coins

Nos ingénieurs ont travaillé sur cette alternative, et ils ont fait des changements qui permettent l'opérateur de lever facilement le "Clamshell Top" de notre nouveau Touch Screen (Écran à Touches). On peut ouvrir complètement la Couverture pour l'entretien et/ou pour l'enlèvement du verre cassé. On peut aussi régler automatiquement pour le lavage du verre de ½" ou celui de ¾". Toutes ces fonctions sont effectuées à l'aide du nouveau "Touch Screen" Écran à Touches)..
Brevet d'invention en cours

MACHINE À LAVER VERTICALE, le Modèle 60VO42/2
spacer.gif (814 bytes) spacer.gif (814 bytes)
A. Nouveau Design

Toutes nos machine à laver verticale en acier inoxydable a eu un lifting. Le design de base a été alterée et nouvelles caracteristiques ont été ajoutées.

B. Nouveau Design de Lame d'Air

Pour satisfaire la demande pour vitésses plus hautes, nous avons conçu les lames d'air de nouveau style pour assurer le sêchage positive jusqu'à 15 FPM. Les nouveaux lames d'air de style 'Tear Drop' en acier inoxydable permettront l'opérateur pour ajuster la vitesse de la boîte de vitesse de nouvelle transmission.

C. Nouvelle lumières d'Inspection

Les nouvelles lumières d'Inspection, avec les reflecteurs polis, font l'inspection finale plus rapide et plus facile pour l'opérateur.

Droits d'auteur © Prestik.com, Touts Droits Réservés.
Site designée, dévelopée, maintenue & fixée dans le Web par
Web3world
Division de G5 Web.
eXTReMe Tracker

Home
VERTICAL FILM LAMINATOR
Designed for continuous automatic application of Safety Film on glass. The line includes a vertical washer and all necessary conveyors and safety switches to automatically apply Safety Film to the glass surface.
SEMI-AUTOMATIC VERTICAL I.G. LINE
The line is adaptable for either metal spacer, SuperSpacer or Squiggle. The spacer is manually applied and then the units are automatically assembled. Final sealing can be manual or automatically applied.
HORIZONTAL WASHER
spacer.gif (814 bytes) spacer.gif (814 bytes)
A. CLONE Flat Glass Washers
In addition to the already long list of standard features, we are now including the following additional features on all 60" and larger washers:
-LowE Detector on entry conveyor to alert operator if the lite is wrong side up.
-Top and Bottom brush drives to eliminate necessity of removing belts prior to opening 'Clamshell Top'.
-New designed air knives that allow for drying glass straight edge leading.
-New special LowE brush bristle.
-'Touch Screen' to control all functions.
B. 'Touch Screen'

The new 'Touch Screen' will be standard for all our CLONE Flat Glass Washers. It can be operated in either manual or automatic mode, and controls all functions of the washer. As an example of the features, the operator sets both the conveyor speed and heater temperature from the screen. In addition, to setting the desired temperature, the operator can monitor the existing water temperature from the screen.

C. SILENCER Sound Abatement Enclosure

With our policy of continually looking for a better 'mouse trap', we have engineered changes to the interior design of the SILENCER which has not only improved the product, it has allowed us to lower our pricing for this option. Order the SILENCER Sound Abatement Enclosure and see how 82dBA can make a difference.

D. 4 Corner Lift System

Our engineering have worked on this option, and have made changes that allow the operator to raise the 'Clamshell Top' easily from our new Touch Screen. The top can be opened completely for servicing and/or removal of broken glass, as well it can be automatically adjusted for washing either " or " glass. And, all of this is done from the new 'Touch Screen'.

VERTICAL WASHER, model 60VO42/2
spacer.gif (814 bytes) spacer.gif (814 bytes)
A. New Design
Our all stainless steel vertical washer has had a face lift. The basic design has been altered and new features added.
B. New Air Knife Design
In order to meet the demand for higher speeds, we designed new style air knives to ensure positive drying up to 15FPM. The new stainless steel 'Tear Drop' style air knives will allow the operator to regulate the speed from the new drive gearbox.
C. New Inspection Lights
The new style Inspection lights, with polished reflectors, make final inspection quicker and easier for the operator.
Copyright Prestik.com, All rights reserved.
Site designed, developed, maintained & hosted by
Web3world
Division of G5 Web.
eXTReMe Tracker